Arboretum - musée du pays de Conches
📌 27190 Rue de la Cavée, 27190 Conches-en-Ouche
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Musée Arboretum - musée du pays de Conches qui se situe au 27190 Rue de la Cavée, 27190 Conches-en-Ouche (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bel endroit avec un très joli musée que l'on peut visiter gratuitement"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ adore ce petit endroit ,c’est jolie et calme avec plein de couleurs dans les arbres ou fleur .le passage de la petite rivière rajoute du charme à l’arboretum."
Posté le 15/09/2025 à 16:45"A voir absolument, un écrin de verdure où circule un petit ruisseau... comme dans les contes de fées , la Normandie !"
Posté le 03/09/2025 à 06:50"Parc très agréable, mais il manque un peu de couleur, ou de fleurs."
Posté le 29/06/2025 à 06:09"Petite balade rafraîchissante. Très sympathique. Un regret il n'y a pas le nom des arbres."
Posté le 18/06/2025 à 15:44"Jolie et apaisant"
Posté le 30/05/2025 à 21:22"Magnifique à voir, très belle marche à faire..."
Posté le 06/04/2025 à 14:12"Très bel endroit, venue pour la fête de la pomme. Mais dommage que la boue soit très problématique, peut être mettre plus de paille dans les allée."
Posté le 28/10/2024 à 06:38"Très bel endroit avec une superbe fête de la pomme Il faudra y retourner un jour sans fête pour revoir l'endroit au naturel"
Posté le 28/10/2024 à 06:34"Quel superbe endroit ! Tout est bien entretenu. Rien de mieux pour venir marcher, se détendre et se reposer."
Posté le 27/09/2024 à 13:30"Venu pour la fête de la pomme, du cidre et du fromage, très bon après-midi sur place, seul hic, la distribution d'amende qui malheureusement a gâchée la fin de journée."
Posté le 05/11/2023 à 11:44Entreprises à proximité